La Treille Maison Ensoleillée

La Treille Maison Ensoleillée est une douce marque du Sud, qui s’inspire de la belle Provence, d’un souvenir de vacances, d’une envie de rester en été toute l’année, d’un besoin de sentir le soleil sur la peau ou même du petit sourire qu’on fait à l’arrivée des premières cigales. 

Logo La Treille Maison Ensoleillée 

La Treille Maison Ensoleillée, c’est avant tout une soif de liberté, une envie de créer sans jamais se restreindre tout en proposant des collections uniques et qui sentent bon la fleur d’oranger.

Dans un style résolument rétro et bohème, la TME utilise des toiles brutes, des cotons naturels avec toujours une note de couleur chaude qui nous rappelle la terre et le soleil. 

Photo corpo La Treille Maison Ensoleillée

La marque s’engage à proposer une mode durable et éthique pour habiller la femme et la fillette de manière responsable. Elle utilise des matières naturelles, issues de l’agriculture biologique. Les vêtements sont fabriqués dans des petits ateliers en France et au Portugal. Les broderies et teintures de la Treille sont réalisées à la main dans leur maison du Sud, afin de rendre chaque vêtement unique.

La Treille, c’est des matières brutes et naturelles combinées à une volonté de sortir de la fast-fashion en ne proposant que des produits de qualités et durables. 

Pour en savoir plus et découvrir La Treille Maison Ensoleillée, rendez-vous sur leur site internet et n’hésitez pas à les suivre sur leur réseaux sociaux.

Découvrez ATELIER BERNIE