Gayaskin

GAYASKIN, c’est l’histoire de deux ingénieurs et collègues. Au boulot, chaque pause-café était donc l’occasion d’échanger sur leur point commun : leur envie de moins et mieux consommer. Au fil des discussions vient alors le problème de “s’habiller mieux” : l’industrie de la mode est la 2ème plus polluante au monde juste derrière celle du pétrole.

Logo Gayaskin

Tous deux ont fondé GAYASKIN autour de l’envie commune d’aborder la mode et le sport autrement. Avec une montagne de « Pourquoi ? » et de « Comment ? », un regard nouveau et une autre forme de créativité. Car c’est aussi ça GAYASKIN : ne pas avoir peur de faire les choses et de les faire différemment.

Il s’agit donc d’une marque de vêtements de sport responsable, pour les femmes qui courent le monde et le respectent, pour celles qui veulent avoir un impact, qui veulent bouger et faire bouger les choses à leur échelle. 

Photo corpo Gayaskin

GAYASKIN travaille avec des fournisseurs et fabricants européens engagés et met la transparence au centre de ses valeurs. Pour ça, elle n’hésite pas à détailler sa démarche tout en expliquant ses limites. 

Elle souhaite permettre à sa clientèle de faire leurs achats en pleine connaissance de cause.

Pour en savoir plus et découvrir GAYASKIN, rendez-vous sur leur site internet et n’hésitez pas à les suivre sur leur réseaux sociaux.

Découvrez ATELIER BERNIE